Questions-Réponses
Poser une question
Est-ce que tous vos articles sont en stock ?

Dans la description de l'article, il est indiqué si l'article est en stock ou en rupture. Toutefois il est possible qu'un article indiqué en stock soit en rupture par le faite qu'il peut être aussi vendu en magasin, mais nous nous efforçons à mettre à jour le plus rapidement possible la disponibilité de l'article pour éviter ce désagrément.

 
Je ne trouve pas la réponse à ma question, comment faire ?

Cliquez sur la rubrique Contacts et faites-nous part de votre question. Nous y répondrons dans les plus brefs délais.

 
Je voudrais faire un cadeau, est-ce possible ?

Chez nous tout est possible ou presque, et nous nous efforcerons dans le cas contraire à vous satisfaire.
Vous pouvez envoyer un cadeau à un tiers en renseignant son adresse en adresse de livraison et la votre en adresse de facturation.
De plus si vous souhaitez un emballage cadeau, merci de l'indiquer dans vos commentaires de commande.

 
Quand vais-je recevoir ma commande ?

Lorsque votre commande est finalisée et que vous recevez l'email indiquant que celle-ci est expédiée, les délais moyen pour recevoir votre commande sont entre 48H et 72H.

 
Quels sont les moyens de paiement que vous acceptez ?

Vous avez plusieurs possibilités pour régler vos achats.

• Le paiement par carte bancaire
• Les chèques bancaires
• Le paiement par téléphone
• Le retrait en magasin